Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir une jolie marque française de vêtements pour enfants, Moumout’.

Derrière ce nom rigolo se cache un souci de qualité et de respect de l’environnement, mais aussi beaucoup de douceur et de poésie.

 

Moumout'

 

Le coton utilisé dans la fabrication des vêtements est de haute qualité et labélisé Oeko-Tex Standard 100* et Moumout’ s’engage à ne pas utiliser de traitement chimique durant le processus de production, parfait pour le respect des peaux sensibles de nos bébés.

Par souci d’éthique, la production est réalisée au Portugal dans une usine familiale certifié BSCI**

Moumout’ propose une large gamme de produits, bavoirs, langes, foulards, leggings, body et plus encore, le tout dans une palette de couleurs douces et intemporelles.

Chaque année, les imprimés sont craquants, le plus dur est de faire un choix parmi tant de belles choses.

Pour ma part, gros coup de cœur pour Le Grand Lange en mousseline de coton, je le vois déjà autour de mon cou pour affronter la saison hivernale.

Car Moumout’ c’est aussi des produits multifonctions, un lange pour bébé tellement canon qu’il devient un foulard pour maman!

Disponible au Canada sur la boutique en ligne minigrenadine.com

*label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement.

*Business Social Compliance Initiative (BSCI) est un système de qualification et d’audit visant l’application de normes sociales au sein des entreprises sous-traitantes.

Foulard Moumout'

Moumout'

Moumout,

 

Please follow and like us: